Menu

A propos

Amour du métier et expérience

Robby Casteleyn a grandi dans le monde exquis des meilleurs restaurants et des salles de fêtes. À l'école d'hôtellerie 'Ter Duinen' à Koksijde, il a été diplômé à un jeune âge comme sommelier. De nombreux stages et postes permanents dans de nombreuses maisons prestigieuses ont suivi la formation:

  • Louis XV à Monte Carlo
  • Hôtellerie Shamrock à Maarkedal
  • Scholteshof à Stevoort
  • Hof Van Cleve à Kruishoutem

Robby a obtenu au cours de sa carrière de douze ans une vue large sur de différentes cultures alimentaires, arômes et étiquette de table sur plusieurs navires de luxe comme Seabourn, Silversea, Regent Cruises et Xelebrity. Une résistance au stress et une tolérance élevée sont toujours la valeur à long terme.

Au cours des dernières années Robby a investi dans une spécialisation ambitieuse chez des entreprises exigeantes de restauration et des partenaires gastronomiques célèbres tels que:

  • Conrad
  • Museumbrasserie
  • Belgocatering
  • De Feestarchitect

Aujourd'hui votre partenaire indépendant

Le savoir et l'amour du métier peuvent être partagés. C'est pourquoi Robby Casteleyn aimerait vous offrir ses services. Professionnalisme, enthousiasme et une grande empathie sont les mots clés pour faire de votre fête spéciale un événement unique et mémorable.

Vos invités ne méritent pas moins...

Menu

About Me

Experience and love for the trade

Robby Casteleyn grew up in the exclusive world of fine dining and party venues. At a young age, he achieved his diploma as sommelier from hotel school 'Ter Duinen' in Koksijde. Various apprenticeships and permanent positions in renown establishments completed his training:

  • Louis XV in Monte-Carlo
  • Hostellerie Shamrock in Maarkedal
  • Scholteshof in Stevoort
  • Hof Van Cleve in Kruishoutem

Robby acquired a broad view of different culinary cultures, tastes and dining etiquettes during his twelve-year career aboard several cruise ships such as Seabourn, Silversea, Regent Cruises and Xelebrity. Immunity to stress and high tolerance have proven to be valuable qualities drawn from this experience.

Robby has dedicated the past few years to a thorough specialisation at demanding catering companies and leading gastronomical partners such as:

  • Conrad
  • Museumbrasserie
  • Belgocatering
  • De Feestarchitect

Today your independent partner

Knowledge and passion for the trade can be shared. That is why Robby Casteleyn gladly offers you his services. Professionalism, enthusiasm, and great empathy are the key words that will make your special event a unique and unforgettable experience.